Rechercher
  • Sophrologie Leroy Aurélie

🌈Mes belles réussites depuis ses 2ans et demi❤️🙏😊

Dernière mise à jour : 7 juin


Grâce à mon expertise et mes plus de 17 ans d'expérience auprès des futurs parents, parents, bébés et enfants, j’ai créé, en janvier 2020, mon entreprise pour exercer en tant que puéricultrice et sophrologue libérale.


Je vous partage mes plus belles victoires au cours de ces deux années riches et intenses :


1☀️ Écriture de mon livre- manuel pratique qui sera publié d’ici à la fin de l'année (livre que j'ai écrit de janvier à avril 2020)

2☀️ Création de la méthode d'accompagnement en sophro- puériculture MSVP « Méthode Sérénité à Votre Portée, Périnatalité, Parentalité ».

3☀️ Obtention de la fameuse et magnifique Formation Thalasso/Thérapeutique Bain Bébé de Sonia Krief, pendant l’été 2021

4☀️ Intégration, depuis le début de l'année 2022,de l'équipe de Formatrices de la merveilleuse École du Bien Naître Sonia Krief en tant que Formatrice sophrologie, grossesse et accueil de l'enfant

5☀️ Création et mise en application de la formation MSVP « Méthode Sérénité à Votre Portée, Périnatalité, Parentalité »pour les professionnels exerçant en intra-hospitalier et extra hospitalier auprès des futurs parents, parents, bébés et jeunes enfants.


6🌈 Et ma dernière merveilleuse réussite toute récente :

Je suis très heureuse de vous annoncer que je viens d'obtenir la certification Qualiopi pour le centre de formation MSVP « Méthode Sérénité à Votre Portée, Périnatalité, Parentalité »


🌈Vous trouverez ci dessous les 5 Vidéos ci dessous, la dernière vidéo est le recapitulalif de toutes mes réussites en deux ans et demi ;-)

🙏❤️🙏 Merci, merci, merci à la vie, !Je remercie mes proches qui me soutiennent dans cette aventure, alors que je n'ai pas compté les heures de travail, que j'ai travaillé sans relâche, toujours avec passion et avec tout mon cœur, tellement passionnée et animée par ce que je fais, que je n'ai rien lâché ! Et le travail a payé.

🙏❤️🙏 Merci également à l’École du Bien Naître Sonia Krief de me faire confiance.

🙏❤️🙏 Merci aux deux Carolines (qui se reconnaîtront) de m'avoir accompagnée dans mes projets de cœur ❤️.

🙏❤️🙏 Je me remercie à moi -même pour toute la volonté, le courage et la détermination que j'ai eu pour mener à bien tous ces merveilleux projets, si chers à mes yeux.

Comme disait mon grand-père: “Dans la vie, il ne faut pas avoir de regret.” Après avoir fait tout cela, je n'en aurai aucun. J'aurai accompli ce qui me tient à cœur, au plus profond de mon âme.


🙏🌈❤️🙏

Aurélie Leroy









28 vues