Rechercher
  • Sophrologie Leroy Aurélie

Vers une maternité épanouie et un accueil bienveillant de votre bébé

#jesuisinfirmièrepuéricultrice

#accompagnementparental

#grossesse

#bébé

#jeuneenfant

#sophrologiepérinatalité




Mon approche et mes deux métiers de Sophrologue -infirmière Puéricultrice me permet de vous accompagner durant la grossesse, l’accouchement, les premiers mois de votre bébé et les premières années de votre jeune enfant.


Je participe à vous aider à accueillir votre bébé dans les meilleures conditions.


Cette période est à la fois la naissance d’un bébé, mais également votre propre naissance en tant que parent.

La grossesse, l’accouchement et les semaines qui suivent engendrent un bouleversement sur de nombreux plans au niveau hormonal, physique et psychologique.

Le corps de la maman et également son esprit vont devoir suivre toutes les modifications et toutes les adaptations que demandent la période périnatale.


Au fil des séances, je vous apporte des outils de sophrologie ainsi qu’un accompagnement lié à votre parentalité, pour vous et votre jeune enfant.


L’objectif est que vous pourrez progressivement vous projeter, vivre au mieux votre nouveau rôle et vous adapter à tous les changements au cours de cette période.


Les temps lors des séances ne sont pas les seuls temps de mobilisation : Vous pourrez réexpérimentez chez vous, à votre rythme, les pratiques que nous aurons abordé ensemble.


Vous êtes une jeune maman, de jeunes parents et vous vous demandez en quoi concrètement mon accompagnement spécifique de Sophrologue Infirmière Puéricultrice peut vous être utile autant pour vous parents que pour votre enfant ? Voici quelques éléments de réponse :


- Apprendre à utiliser et développer vos compétences émotionnelles (accueillir, être à l’écoute de vos émotions celle de votre bébé, accompagnement dans le décodage des émotions bébé- parents et communication émotionnelle)


- Accroitre vos capacités de détente et d’apaisement à vous et votre bébé


- Enrichir votre relation avec votre bébé (à travers le massage, les perceptions, les sensations, les interactions entre vous et votre bébé, lien parents et bébés, lien d’attachement, le maternage, le portage, l’allaitement…)


- Prendre plus conscience en tant que mère et femme de votre schéma corporel, votre rapport au corps (vous réapproprier votre corps) et vous permettre de concilier votre féminité, votre maternité, votre relation de couple.


- Être à l'écoute du corps en lien avec votre bébé, votre jeune enfant.


- Permettre un sommeil plus apaisé pour vous et également pour votre bébé


- Gérer au mieux les séparations parents-bébé (accueillir et libérer vos émotions et celles de votre bébé durant ces moments)


- Permettre à votre bébé, jeune enfant d’accéder à plus d’autonomie sereinement en fonction de son âge et ses compétences en s’ajustant aussi aux vôtres.


- Prendre conscience, accroitre et développer votre confiance (maternelle, paternelle, parentale) vos capacités et vos ressources au quotidien avec votre bébé, jeune enfant.


- Vivre sereinement votre allaitement.


- Vous accompagner à mieux vivre vos émotions, les identifier, les comprendre et vous y adapter et également mieux décoder et répondre aux émotions et aux besoins de votre bébé, jeune enfant.


Au plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner vous et votre enfant.


Aurélie Leroy

Sophrologue certifiée RNCP nourrissons, enfants, adolescents, adultes

Infirmière Puéricultrice Diplômée d'État et Consultante périnatalité, parentalité- enfance-petite enfance Spécialisées dans l’Accompagnement des bébés, jeunes enfants, enfants et parents

Formatrice petite enfance et enfance

06 18 91 23 86

sophrologieleroy@gmail.com

www.sophrologieleroy.com






























27 vues
CONTACT

Aurélie LEROY

SOPHROLOGUE RNCP DIPLÔMÉE EFS

 
Infirmière Puéricultrice Diplômée d’État et Formatrice
 
INTERVIENT : EN CABINET | A DOMICILE | EN ENTREPRISE | VIA SKYPE

 

Tél : 06 18 91 23 86 | sophrologieleroy@gmail.com

www.sophrologieleroy.com

  • Facebook Social Icône

© 2019 Aurélie LEROY BOIXADERA